Comment dois-je faire pour retourner un produit et de quel délai je dispose ?

Comment dois-je faire pour retourner un produit et de quel délai je dispose ?

Pour nous retourner les produits commandés vous disposez d'un délai de trente (30) jours calendaires à compter du lendemain de la date de réception de votre commande. 

Les produits doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine, avec leur étiquette et leurs éventuels accessoires, seuls les articles rendus en l’état d’origine seront acceptés et remboursés.

Veuillez procéder à un seul retour par commande effectuée, il vous faut donc attendre la livraison complète de celle-ci, si cette dernière vous a été livrée en plusieurs livraisons/colis.

Il ne sera accepté qu’un seul retour par commande.

 

Pour toute commande passée sur notre site : humility.fr :

  • Si vous possédez un compte client, connectez-vous et effectuez votre demande de retour via le formulaire disponible dans votre espace client - Rubrique "Mes commandes" – Cliquez sur le lien "Faire un retour". Aucun retour ne pourra être accepté sans le formulaire de retour dûment renseigné. 
  • Si vous avez réalisé votre commande sans compte client, vous pouvez effectuer votre demande de retour en créant un compte à présent. Lors de la création de votre compte votre historique de commandes s’affichera dans votre espace client - Rubrique "Mes commandes" – Cliquez sur le lien "Faire un retour". Aucun retour ne pourra être accepté sans le formulaire de retour dûment renseigné. 
  • Pour les commandes livrées en France Métropolitaine, collez l’étiquette retour Colissimo reçue dans votre commande.
  • Pour les livraisons à l’international, le retour du colis se fait à votre charge, avec un suivi colis à l’adresse suivante : Humility - Service retours - 3 chemin de la chapelle 42300 MABLY (France)

 

Combien me coûte le retour d’un produit ?

  • Les retours sont offerts pour toute commande effectuée en France métropolitaine. Pour procéder au retour, collez l’étiquette retour Colissimo reçue dans votre colis et déposez votre colis en bureau de poste.
  • Pour tout retour suite à une commande en Europe, les frais de retour sont à votre charge. Nous vous remboursons par ailleurs votre commande dans le cas où le retour est dû à une erreur de notre part, bien entendu les frais de réexpédition seront intégralement remboursés sur justificatif. 

 

  • Par quel moyen de paiement suis-je remboursé ?

Votre remboursement sera effectué sur la carte bancaire utilisée pour le règlement par recréditation de celle-ci sous le libellé « humility.fr », via notre partenaire de paiement Adyen, et ce sous 30 jours à partir de la date du retour du colis.