À propos

La marque

Depuis sa genèse en 2016, humility s'érige en une véritable empreinte de son époque, proposant un vestiaire effortless, aux lignes sobres et structurées et dévoilant une féminité moderne qui se libère des éphémères dictats de la mode contemporaine.

Humility réinvente les intemporels et les essentiels du dressing idéal, dans un souci de modernité en jouant avec minimalisme et sobriété.

Équilibre et simplicité sont les maîtres-mots de son style. une communion entre confort et lignes pures essentiellement exprimée sur une palette de couleurs naturelles.

Humility n'est pas simplement une marque, c'est un mode de
vie, une attitude que chacune peut adopter et personnaliser.

La signature

Des produits emblématiques.

Depuis le pantalon riu, arborant une coupe inégalée, jusqu'à la robe tablier réinterpretant le style workwear, en passant par le pull douillet à bouclettes et la robe bi matière aux subtilités raffinées, ces pièces emblématiques se parent d'une simplicité en apparence, dissimulant des lignes d'une complexité captivante.

Des matières privilegiées.

Des textures enveloppantes : douces, apaisantes et chaleureuses, a l'instar de la bouclette. des tissus frais et doux, parfois imprégnés d'une touche artisanale : le lin pour éveiller les sens. enfin, la popeline, fine et légèrement lustrée, apportant structure à la silhouette tout en dégageant une élégance simple.

Des motifs évocateurs.

Des carreaux oversizes, détournés du vestiaire masculin et du Homewear, qui embarquent le style dans une expression réconfortante qui donne envie de s’y lover.

Les piliers

La texture et la matière.

Le goût des matières généreuses et réconfortantes, des textures
enveloppantes ou craquantes, la matérialité apporte de la chaleur a la sobriété des lignes.

L'équilibre et l'harmonie.

Des associations de formes, de matières et de couleurs sans overdose ni contraste visuel : des créations qui s’inscrivent dans une harmonie d’ensemble dans lesquels les éléments s’imbriquent sans s'étouffer.

La structure et la synthèse.

Inspiré du savoir-faire tailoring et de l’art subtil de la grosse maille, humility détourne le structuré afin de lui conférer une souplesse « effortless », dans un souci de synthèse, de quête de l’essence, et par goût de l'épure ; la marque crée de nouvelles allures, les volumes créent de nouvelles lignes au-delà des corps.